Notre premier marché et les autres
Plus grand, plus beau, encore mieux achalandé et ouvert tout ce dimanche |
|
1700 m2 de chapiteaux, une soixantaine d'exposants, déjà des centaines de visiteurs hier samedi... sans conteste, la 13ème édition du Marché de Noël de Sanvignes est déjà un succès.
Inauguration, ce samedi soir, dans la tradition mais le ruban n'était pas Bleu-blanc-rouge mais aux couleurs de Noël Lorsque Jean-Claude Lagrange, maire, a coupé le ruban ce samedi soir, il avait déjà le sourire aux lèvres car il savait que ses services et le comité des fêtes, présidé par Bernard Carnot, avaient réussi leur pari : le Marché de Noël de Sanvignes serait encore plus grand, plus beau et plus fréquenté que par le passé. Normal, me direz vous, puisque celui-ci est plus que bien achalandé ! Produits de bouche (pâtisserie, chocolats, salaisons, fromages, pains spéciaux etc.), vins en tout genre, bijoux, objets de décoration, artisanat etc. il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Même si vous savez quoi faire ce dimanche, allez donc faire un tout à ce marché de Noël et faites-vous plaisir(s) ! En sachant qu'il est ouvert de 10 à 18 heures ce dimanche et qu'il est installé sur le champ de foire.
L'association " Echanges et coopération avec les Touaregs " vous propose de l'artisanat touareg traditionnel, des pâtisseries touaregs mais faites " maison ", le thé à la menthe etc.
La Pologne est de la fête
Dominique fabrique, devant vous, des cartes postales en relief mais avec sa femme Corinne, il vous propose aussi des bougies parfumées, des objets de déco etc. qu'ils réalisent eux-même !
Christophe Pain, comme son nom l'indique (authentique) est boulanger et vous propose une gamme de pains pas croyable !
Jean-Marc Genelot, viticulteur à Demigny, vend ses vins à prix plus qu'attractifs !
La pâtisserie Jeannot de Montceau (mais dont la famille est bien connue à Sanvignes) ne pouvait pas ne pas être présente : ça fait d'ailleurs 9 ans, qu'elle vient faire découvrir la qualité de ses produits
Malgré le froid, les visiteurs étaient déjà nombreux, ce samedi
Et ben, on s'réchauffe Christian ?...
1700 m2 d'exposition sous chapiteau
Ca bouchonne dans les allées, faudra voir encore plus grand l'année prochaine, à mon avis !
Allez voir les objets artisanaux de Cécile et Isabelle, vous serez bluffés ! |
|
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
- 1. Véro Le 12/12/2008
Et voilà de jolies coupures de journaux qui viennent agrémenter le site !
Et en plus, que vois-je, vi vi m'ssieurs dames, j'vous assure, on a la preuve qu'ils y étaient à Saint Bérain!
Ajouter un commentaire